12 novembre 2012

Tirage Final 4 Coupe de la Ligue : Sélestat..se pour le "H" ???

2012-11-09_du_beau_monde_tirage_de_coupe_de_ligueA la vue des trois équipes qui accompagneront le "H" à Toulouse pour le Final 4 de la Coupe de la Ligue (Dunkerque, Chambéry, Sélestat), Nantes a surement tiré l'adversaire le plus "abordable" ... mais attention ce Final 4 est des plus ouverts et cela serait dommageable pour le HBCN de s'arrêter là après avoir éliminer l'ogre parisiano-qatari...

 


Les Réactions :

Jean-Luc Le Gall (entraîneur de Sélestat, en photo) :

"Ce n’est pas un tirage facile, peut-être même le plus difficile pour nous car je pense que Nantes sera très dangereux. Thierry Anti, le coach adverse, est un spécialiste des Coupes qu’il a régulièrement gagné par le passé et son équipe a le profil pour s’imposer. Peut-être que Dunkerque aurait été mieux à jouer car nous avions une revanche à prendre suite à notre dernière courte défaite lors de la 6e journée (25-27, ndlr). De toutes façons, il faut faire avec. On ira à Toulouse avec ambition et l’envie de passer en finale. On n’a rien à perdre."

 

Rock Feliho (arrière gauche et défenseur) :

"En demi-finale, quel que soit l’adversaire, l’objectif c’est de tout faire pour aller en finale. Sélestat c’est une équipe très difficile à manier.  Sur un match de Coupe, tout peut se jouer. On sait ce que c’est que d’être dans le rôle de l’outsider, c’est ce qui nous a réussi à Paris."

source : lnh.fr

Posté par SportNantais à 17:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tirage Final 4 Coupe de la Ligue : Sélestat..se pour le "H" ???

Nouveau commentaire